Chapas news, que se passe t’il au club de Meauzac?

≡   Certificat médical FFTir   ≡

UN CERTIFICAT MÉDICAL OBLIGATOIRE POUR TOUS LES LICENCIÉS

Parce qu’elle est selon le Code du Sport l’une des fédérations à contraintes particulières (Article D231-1-5), la Fédération Française de Tir doit appliquer les règles relatives au certificat médical.

Celui-ci est donc obligatoire, pour les jeunes comme pour les adultes, pour les créations de licence comme pour leurs renouvellements.

La délivrance de la licence ne se fera désormais qu’après validation par le club (dans l’Intranet ITAC) de l’existence d’un certificat médical de moins de trois mois.

Remarques :

Le tampon médical au dos de la licence est désormais inutile
Il ne sera plus nécessaire de présenter un certificat médical lors des championnats

Télécharger ici le modèle de certificat médical 2021/2022 à faire compléter et signer par votre médecin.

≡   LE CLUB OUVRE SES PORTES A PARTIR DU LUNDI 30 NOVEMBRE 2020   ≡

À bientôt à Chapas !

≡   PANTHÈRE DE GUARRIGUES 2020   ≡

23 participants et 3 médaillés !

Félicitation à tous !

” CARNET DE TIR ET DETENTIONS AVEC LE COVID -19 “

≡   18 ème Bourse aux armes   ≡

dimanche 26 avril 2020

Salle des Fêtes de Meauzac

8h – 17h

chapas bourse armes meauzac

travaux club

≡    Travaux 2020    ≡

Les membres de l’association travaillent à la finition du  100 mètres, ainsi que sur l’avancement des travaux  du 200 mètres.